marcoyz Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bonjour je cherche donc Encoremerciune application loupe de ce type https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=442041#p442041 personne n'avait répondu sur ce fil alors je demande ici... Merci d'avance. Ps: je cherche aussi une façon de chercher dans les contacts que je trouvais très pratique dans l'iphone : la barre de recherche simple J'avais ça aussi sur nokia : il suffit de mettre le.début du nom et il propose les contacts qui ont ces lettres dedans. Encore merci. Euh pourquoi le déplacer ... Je cherche ça pour galaxy s... Modifié 7 octobre 2010 par marcoyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je déplace dans la secrion plus appropriée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En quelle année dago ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour je cherche donc Encoremerciune application loupe de ce typehttps://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=442041#p442041 personne n'avait répondu sur ce fil alors je demande ici... Merci d'avance. Ps: je cherche aussi une façon de chercher dans les contacts que je trouvais très pratique dans l'iphone : la barre de recherche simple J'avais ça aussi sur nokia : il suffit de mettre le.début du nom et il propose les contacts qui ont ces lettres dedans. Encore merci. Euh pourquoi le déplacer ... Je cherche ça pour galaxy s... Pour les contacts, c'est natif sur le Galaxy S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je vois que Nero vient de résoudre le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci piur la fonction recherche... Je n'ai pas encore l'habitude du bouton tactile donnant d'autre fonction... EtPour la loupe vous avez quelque chose aussi .... ? Merci en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pour la loupe, cherche "magnifying glass" sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Pour la loupe, cherche "magnifying glass" sur le market. Je crois bien qu'il ne fait pas ce que fait une loupe! il est vraiment indifférent de ce que parle le topic! Modifié 7 octobre 2010 par rodypurcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je crois bien qu'il ne fait pas ce qui fait une loupe! Gné ? Tu trouveras plusieurs applications loupe avec cette recherche, comme là quoi : http://www.androidzoom.com/android_applications/magnifying+glass/by_matching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Gné ? Tu trouveras plusieurs applications loupe avec cette recherche, comme là quoi : http://www.androidzoom.com/android_appl … y_matching ça donne rien! seulement comme sur le iPhone, la loupe s'active pendant la saisie des caractères (suite au maintien du doigt sur l'écran dans la case de saisie, elle s'active et agrandissant les écrits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je confirme magnific glass n'est pas ce que je cherche . E nplus il faut un flash pour que ça marche ... Et je n'en ai pas vu sur le galaxy s ? Ou alors il esr très spécial ton SGS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pfffft, il y a PLUSIEURS applications qui répondent à cette recherche, et tu as par exemple celle qui s'appelle "Magnify" (http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/magnify_kiga.html) qui fait loupe tout ce qu'il y a de plus classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Je crois que cela ne pourra pas voir le jour du coté SAMSUNG Modifié 7 octobre 2010 par rodypurcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pfffft, il y a PLUSIEURS applications qui répondent à cette recherche, et tu as par exemple celle qui s'appelle "Magnify" (http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/magnify_kiga.html) qui fait loupe tout ce qu'il y a de plus classique. Pffft... J'ai mis un lien au début... Ce n'est pas une loupe “normale“ que je cherche mais le même genre de fonction que la loupe de l' iphone qui permet de mieux placer le curseur quand on écrit quelque chose ... Jecherche : la par exemple avec mes gros doigts je n'arrive pas a mettre le curseur entre je et cherche ... C'est trop petit ... Merci quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pffft... J'ai mis un lien au début... Ce n'est pas une loupe “normale“ que je cherche mais le même genre de fonction que la loupe de l' iphone qui permet de mieux placer le curseur quand on écrit quelque chose ... Jecherche : la par exemple avec mes gros doigts je n'arrive pas a mettre le curseur entre je et cherche ... C'est trop petit ... Merci quand même ... Même soucis avec mes gros doigts. Sur mon désire, j'utilise le trackball pour faire ça mais je ne pense pas qu'il est dispo pour le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Une des solutions serait d'avoir un clavier tactile avec des flèches, ou d'utiliser HTC_IME mod qui permet des gestures sur le clavier. On peut donc configurer un retour d'un caractère en glissant le doigt sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon la seule solution potable pour moi est donc d'utiliser le "mini clavier" fait pour dans le galaxy s avec les fleches directionnelles on peut se placer de maniere precise. Bon ok ca marche mais si quelqu'un developpe une appli loupe... tenez moi informé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.