Aller au contenu

application loupe comme sur iphone...


marcoyz

Recommended Posts

Bonjour je cherche donc Encoremerciune application loupe de ce type

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=442041#p442041

personne n'avait répondu sur ce fil alors je demande ici...

Merci d'avance.

Ps: je cherche aussi une façon de chercher dans les contacts que je trouvais très pratique dans l'iphone : la barre de recherche simple

J'avais ça aussi sur nokia : il suffit de mettre le.début du nom et il propose les contacts qui ont ces lettres dedans.

Encore merci.

Euh pourquoi le déplacer ... Je cherche ça pour galaxy s...

Modifié par marcoyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche donc Encoremerciune application loupe de ce type

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=442041#p442041

personne n'avait répondu sur ce fil alors je demande ici...

Merci d'avance.

Ps: je cherche aussi une façon de chercher dans les contacts que je trouvais très pratique dans l'iphone : la barre de recherche simple

J'avais ça aussi sur nokia : il suffit de mettre le.début du nom et il propose les contacts qui ont ces lettres dedans.

Encore merci.

Euh pourquoi le déplacer ... Je cherche ça pour galaxy s...

Pour les contacts, c'est natif sur le Galaxy S :

101007051059842798.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? Tu trouveras plusieurs applications loupe avec cette recherche, comme là quoi : http://www.androidzoom.com/android_appl … y_matching

ça donne rien! seulement comme sur le iPhone, la loupe s'active pendant la saisie des caractères (suite au maintien du doigt sur l'écran dans la case de saisie, elle s'active et agrandissant les écrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffft, il y a PLUSIEURS applications qui répondent à cette recherche, et tu as par exemple celle qui s'appelle "Magnify" (http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/magnify_kiga.html) qui fait loupe tout ce qu'il y a de plus classique.

Pffft... J'ai mis un lien au début...

Ce n'est pas une loupe “normale“ que je cherche mais le même genre de fonction que la loupe de l' iphone qui permet de mieux placer le curseur quand on écrit quelque chose ...

Jecherche : la par exemple avec mes gros doigts je n'arrive pas a mettre le curseur entre je et cherche ...

C'est trop petit ...

Merci quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffft... J'ai mis un lien au début...

Ce n'est pas une loupe “normale“ que je cherche mais le même genre de fonction que la loupe de l' iphone qui permet de mieux placer le curseur quand on écrit quelque chose ...

Jecherche : la par exemple avec mes gros doigts je n'arrive pas a mettre le curseur entre je et cherche ...

C'est trop petit ...

Merci quand même ...

Même soucis avec mes gros doigts.

Sur mon désire, j'utilise le trackball pour faire ça mais je ne pense pas qu'il est dispo pour le galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la seule solution potable pour moi est donc d'utiliser le "mini clavier" fait pour dans le galaxy s avec les fleches directionnelles on peut se placer de maniere precise.

Bon ok ca marche mais si quelqu'un developpe une appli loupe... tenez moi informé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...