Thucy Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon vieux Moto X (1stGen) mais je n'arrive pas à trouvé ce qui convient. Je viens donc solliciter votre aide Budget : 200€ (max 250 €) Type d'achat : Neuf (achat nu) Taille d'écran : 5 pouces Utilisation : Photos / Internet / Lecture & annotation (pdf-epub) / Réseaux sociaux / Musique Critères principaux : Une bonne autonomie (+ de 1 jour en utilisation normale+) / Une mémoire extensible ( avec possibilité de mettre les applis sur la carte SD ) / Photos plutôt bonne / Import : Oui (sauf si les frais d'importation sont important) "Bidouille": Eventuellement, Pour combien de temps : 2-3 ans (voir plus) Marques à éviter : Aucune Commentaires divers : - Je suis aussi attaché à la possibilité d'ouvrir la façade arrière pour pouvoir changer la batterie après un certain temps (rentre dans la longévité du produit) - J'aime les produits qui dure, un produit populaire & supporter par des développeurs/bidouilleurs me permettras de mettre une ROM plus légères si besoin. - Je suis prêt à mettre plus si il est possible de faire durer la vie du téléphone. - J'ai beaucoup aimé Motorola j'ai eu très peu de problème en 3ans J'ai penser au Huawei P8Lite 2017 est-ce le bon choix ? Va t'il y avoir des nouvelles sorties prochainement ? Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.