Xdroid_72 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 (edited) Bonjour Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour (b171) jeudi dernier mon P10 fait planter le wifi de ma Freebox Revolution. Dés que mon P10 est connecté au réseau wifi de la Freebox soit la Freebox redémarre soit le wifi s'éteint et tous les autres appareils se déconnecte le seul moyen de remettre le wifi et un redémarrage de la box. J'ai réinitialisé la Freebox et mon P10, mais toujours pareil Mon P10 fonctionne très bien sur une livebox en wifi Quelqu'un à une idée ou la même chose? Merci Edited October 18, 2017 by Xdroid_72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
45phh Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour ce n est pas le wifi du tel qui fait planter mais plutot le wifi de la free qui est trop "protégé" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 C'est surtout un gros bug du logiciel de la Freebox, oui Aucune "protection" ne doit donner ce résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
45phh Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour Oui tu as raison Pour ma pars j ai essayé plusieurs réglages Aes / tkip ou le mélange des 2.... En clé WPA il me semble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts