Swiat

Envoie SMS Multiples

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Nokia 6,lorsque je veux envoyer un sms à plusieurs contacts le message se transforme en mms,si je l’envoie à un seul contact c’est un sms,mais si plusieurs contacts se sera un mms,quelqu’un peut-il m’aider.

Merci pour vos réponses.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By latriche
      Bonjour à tous. 
      Comme sur pas mal de portables double sim, c'est toujours la galère pour basculer d'une sim à l'autre pour la data. Oneplus avait un paramètre rapide pour ça, mais rien chez xiaomi. 
      Quelqu'un aurait-il, soit une astuce, soit une appli ou widget, qui permette de basculer en 1 clic d'une sim à l'autre ? 
      Merci à vous. 
    • By cherif1969
      Bonjour
      j'ai une box tv x96  mini et je voudrais l'utiliser pour viber , skype etc ..... avec webcam
      pouvez-vous me guider sur des achats webcam , souris et clavier ?
      Merci
    • By fz06
      pourquoi les icones .apk affiche plus la photo sur android pee dans la carte sd  icone vert marquer ..apk plus de photo
    • By Swan Munaro
      Bonsoir, je voulais savoir si vous aurez des sites/forum fiable afin d'acheter un code pour déverrouillée mon bootloader, encore mieux si vous avez un méthode gratuite mais bon je penses pas. Merci !
    • By Bourikette77
      Bonjour 
      Depuis la dernière MAJ je ne peux plus changer la couleur du fond de ma fenêtre de paramètre... De message.. Pouvez vous m aider svp
      D avance merci