Aller au contenu

[ESCROC] SAV Orange garanti mobile


Smirh

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ce sujet car il me faut une solution .. Lisez jusqu'au bout même si c'est long svp..

Je suis quelqu'un qui change énormément de smartphone (environs 2/3 fois par an) pour qu'il ne perdent pas de valeur et que je ne paye rien au changement et comme je les revend je fait attention à ce qu'il n'y ai pas la moindre rayures.

J'ai aujourd'hui un Galaxy s8+, pris chez Orange, enfin j'en ai eu 7 au total à cause du SAV.

Mon premier telephone a eu le voile rouge sur l'écran ce qui est reconnu par Samsung. Première échange de la part d'Orange en 24h pour un téléphone "remis à neuf". Pour la faire courte : téléphone entièrement micro-rayé et auto focus arrière HS.

Je rappelle donc et il en renvoie un autre, toujours le même problème esthétique, encore un autres toujours avec le même problème, encore un autre cette fois ci avec de grosse rayures, encore un autre ou ce coup en plus des rayures, le téléphone n'a aucun réseau avec n'importe qu'elle Sim. Toutes cette aventure pour 7 téléphones au total dont celui que jai en ce moment rayé avec le touchID qui n'est même pas mis correctement et qui bouge dans tous le sens.

Bref depuis mis août nous sommes sur ce soucis. On le conseille de faire un courrier au service réclamation ce que je fait, on me dit que je serais rappelé une semaine après au plus tard, 10 jours après toujours rien alors je rappel, on me passe un expert et il me dit qu'il me change mon téléphone contre un neuf avec boîte scellé donc super, mais il me dit également qu'il n'y a pas de stock et qu'il me rappelle dans 2 jours. 3 jours après JE rappelle comme je n'ai aucune nouvelle, personne ne sais me répondre, je rappelle le lendemain et je réussi à avoir l'expert qui s'occupe de mon dossier et la il me dit qu'il n'a rien avant 2 MOIS !!! Et je pense que vous savez à quel point un android décote vote sur le marché de l'occasion, dans 2 mois avec la sorti de l'iPhone X et les fête mon téléphone ne vaudra pas plus de 300/350e ... Alors que neuf il en valais 909 jusqu'à il y a 3 jours ou il est tombé à 789e....

La ou je veut en venir c'est que je suis en train de perdre toute la valeur du téléphone sur la revente, est ça fait depuis 4 mois que j'attend Et la on me dit qu'ilfaut attendre 2 mois supplémentaire !!! 

Mes questions c'est:

Ai-je le droit de rompre l'abonnement pour ce motif ?

Que puis-je faire avec cette situation ?

Que faut-il faire pour les pousser à ce bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans le domaine commercial (tout produit confondu), si le vendeur ne peut réparer ou échanger à neuf, on est en droit de demander le remboursement.

Au vu de l'historique donné, ( sur 4 mois, 7 échanges, et un neuf de proposé dans 2 mois), le remboursement est une option envisageable.

 

NB : je conseille de virer la balise du titre, c'est considéré comme une accusation publique relevant du tribunal.

Modifié par Thouraeg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...