akex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ?? je pense pas avoir utilisé de mot sous forme de SMS ou abréger peut etre quelque faute que conjugaison ou d'accent mais désoler si c'est la en tout cas il y a des maniere de le signaler avec plus de courtoisie C'est pas faux mais bon, relis : je suis en JM1 mis a jour via kies j'ai appliqué le boost rayan 2.3mon telephone tourne trés trés bien très pas trés mis a part quelques problemes d'autonomie de la batterie .... par contre je n'ai aucune idée ce que les autres versions pouraient m'apporter pour moi ce sont des versions non officielles de samsung et donc surement pour une ou plusieurs raisons plus ou moins valables apres je me trompe peut etre En fait ça se rapproche énormément du SMS. Le langage SMS tend à faire supprimer la dernière consonne muette de chaque mot ... Essaye de faire des efforts pour les prochaines fois. Merci Fin de la parenthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui, la JM1 new est dipso depuis longtemps pour odin ;) sur le site samfirmware, c'est la JM1 avec l'etoile (donc celle avec le mot de passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok merci Mikiya ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Akex: du moment qu'il y'a le fichier sbl.bin dans le firmware ça fait sauter le fix lors d'un flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas faux mais bon, relis : En fait ça se rapproche énormément du SMS. Le langage SMS tend à faire supprimer la dernière consonne muette de chaque mot ... Essaye de faire des efforts pour les prochaines fois. Merci Fin de la parenthèse. Mode STASI ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Dites je n'arrive toujours pas à comprendre un point... ça vient surement de moi hein ! Mais lors d'un flash, après être passé par le tuto pour retrouver la combinaison, On peut utiliser les csc, phone et pda fournit dans le Zip du samsungfirmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 En revanche, le fichier PDA qui est JM2 contient bien un sbl.bin qui annule le fix. Salut,et si le SGS n'était pas bridé d'origine,y a t-il un risque de le brider? J'ai un SGS de chez SFR et la combinaison des 3 touches était active d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouljp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas faux mais bon, relis : En fait ça se rapproche énormément du SMS. Le langage SMS tend à faire supprimer la dernière consonne muette de chaque mot ... Essaye de faire des efforts pour les prochaines fois. Merci Fin de la parenthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Par contre j'ai regardé sur les firmwares que j'ai téléchargé (et tésté) j'ai retrouvé le fichier sbl.bin dans la Jm1 new (via odin bien sur) Jm2 et Jm5. Jm7/8/9 n'ont pas ce fichier (peut être Jm6 mais pas testé ) Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais il ne suffirait donc pas de remettre le fix d'Akex une fois chargé le JM2 ? Si ce fichier est bien présent. Par contre, ok pour jm7/8/9, ça fonctionnera pas, à priori. ça m'intéresse car perso je trouve que la jm1 via kies rame plus que ma rom sfr d'origine (jg2) Modifié 9 octobre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) JM8 via Odin + Voodoo beta 4... ça règle (pour l'instant) mon problème de blackscreen (après root ?) avec la JM2 (à la base ROM orange) oui mais t'as pas des soucis d'autonomie ? (cf la doc du site : http://project-voodoo.org/documentation) # With some recent leaked unofficial Firmwares on GT-I9000 (JM7, JM8), rare problem can occur that will affect your battery life. We know 3 of them. - An unknown service spamming the kernel with binder messages, preventing the phone to go to sleep and provoking excessive battery usage (detectable by Android OS high in battery stats) - A bug in mediaserver which automatically respawn and cause battery usage (detectable by mediaserver high in battery stats) Modifié 9 octobre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut,et si le SGS n'était pas bridé d'origine,y a t-il un risque de le brider? J'ai un SGS de chez SFR et la combinaison des 3 touches était active d'origine. Non, en tout cas je n'ai pas eu de soucis et ce fut mon 1er flash. Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais il ne suffirait donc pas de remettre le fix d'Akex une fois chargé le JM2 ? Si ce fichier est bien présent. Par contre, ok pour jm7/8/9, ça fonctionnera pas, à priori. ça m'intéresse car perso je trouve que la jm1 via kies rame plus que ma rom sfr d'origine (jg2) Pourquoi te creuser la cervelle, si le tuto te conseille d'eviter la Jm2, évite la surtout que y' a plus récent et optimisé :p @clui aucun soucis de mon coté mais je coupe toujours le wifi manuellement, la meilleur autonomie que j'ai eu est sous Jm7 ( pas encore testé JM8 et Jm9) ( il faudrait tester avec le csc "complet" de la Jm1 New pour la veille du wifi? ) Sinon, vu que j'ai pas de réponse, le sbl.bin de la Jm2 est le même que celui de la JM5 voir Jm1New ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut bon flashé hier avec PDA JM9 en PHONE JM4 en CSC JM1 OXA aucun problème pour le fix ,par contre impossible de passer en XEF avec la commande Clavier merci à helroz pour sa boite à outils qui a réglé ce problème. Flashé en une passe de BUJG2 en JM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai 2 SGS bridés. J'en ai flashé un en JM2 + Voodoo. J'ai refais la manip' du débridage après l'update de la JM2. Et un autre en JPK (Froyo) sans fix pour l'instant. J'aime les 2 mais les petits plus de Froyo sont vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui mais t'as pas des soucis d'autonomie ? (cf la doc du site : http://project-voodoo.org/documentation) j'avais vu ces warning... je n'ai rien remarqué de pire qu'avant... La ROM Orange était particulièrement pourrie. Je vais patienter comme ça jusqu'à Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @denstratiotes : Tu ne dis pas de bêtise, mais tu prends un risque et c’est là tout le débat. La manip des 3 boutons n’a pas d’intérêt en soit (ca ne sert à rien dans l’utilisation quotidienne) c’est juste une sécurité en cas de flash raté pour pouvoir tenter un autre flash. Si tu flash une version (la JM2 par exemple) qui annule ton fix, tu prends le risque de ne plus avoir accès au trois boutons quand tu en as besoin, c'est-à-dire si ton flash vers JM2 foire…. Donc tu peux remettre le fix après être passé en JM2, mais si tu n’as pas l’intention de reflasher après coup c’est pour ainsi dire inutile et il y a un risque à passer en JM2 (comme dans n’importe quel flashage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vivement qui Cyanogen publie son mod sur le Galaxy S que je puisse enfin me barrer définitivement de ces p*tains de firmware samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut bon flashé hier avec PDA JM9 en PHONE JM4 en CSC JM1 OXA aucun problème pour le fix ,par contre impossible de passer en XEF avec la commande Clavier merci à helroz pour sa boite à outils qui a réglé ce problème.Flashé en une passe de BUJG2 en JM9. Tu t'y es pris comment pour faire ca en un coup? Il y a un tuto avec les 3 fichiers a récupérer? PS: c'est quoi le XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi je suis en JPO+voodoo lagfix+root+fix 3 touches, mais j'ai un problème avec le desimlock via l'app sgs unlocker et aussi l'application suivi conso bouygues télécom qui me renvoie une erreur à chaque fois que je me connecte, Je voudrais donc repasser en JM1 (pas new), mais lorsque je regarde dans le tar du code, je vois un fichier sbl.bin, est-ce que je pourrais le supprimer du .tar et flasher mon tel? (je ne crois pas car il ne pourrait pas booter); Est-ce que reflasher corrigerai mon problème de desimlock et d'appli suivi conso? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai mis tayutama aujourd'hui...pas mal dutout :) Et j'avais dov v9 avant! Les 2 sont aussi fluides et réactifs! Je n'ai pas de lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.