herel Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Suite à la mise à jour android 7, mon lecteur musique fonctionne mal Si je passe un album ou une liste de lecture il bloque après 2 ou 3 chansons.(à la fin du mp3) Il me suffit de faire chanson suivante pour écouter ma musique mais là rebelote après 2 ou 3 chanson. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Il est conseillé après une grosse mise à jour de faire un reset factory cela devrait régler ton problème Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herel Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Citation hello! Merci pour la comm', je viens juste de la voir (oui je suis un peu lent :-) ) ça m'embête de tout reseter ... Je vais voir pour chercher un autre lecteur mp3 mais pour l'instant il n'y a que Google play musique qui marche. Bits lecteur de MP3 a le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.