Frolicfrog Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonsoir, J'ai les yeux qui ne sont pas en face des trous ou EMUI 5.0.1 ne permet pas définir la date du mois de la remise à 0 du forfait data (ce que permet Android de base sans surcouche) ? Si quelqu'un connait une app dédiée fiable qui ne demande pas une tonne d'autorisations (celles que j'ai vues sont trop curieuses), je suis preneur. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Effectivement, c'est un beug connu ou peut-être un choix puisque ça a été remonté il y a fort longtemps et que ça n'a jamais été changé. Peut-être qu'en Chine tous les forfaits débutent le 1er du mois ? En tout cas, perso j'utilise l'application SOSH pour suivre ma conso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 On avait déjà parlé de ce problème dans d'autres topics, sans trouver de solution... J'avais trouvé une appli, "Activity Launcher" qui permettait de trouver le paramètre caché dans le menu sur le H6. Mais je crois que ça ne fonctionne pas sur les H6X et sur beaucoup d'autres Honor (Honor 7, Honor 8, etc.) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanaetwillow Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, Pour ma part, j'utilise 3GWatchdog sur tous mes smartphones, c'est simple et facilement paramétrable. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Merci lanaetwillow. Je ne vois pas pourquoi cette app a besoin de voir, de modifier et de supprimer le contenu de la carte SD. Qu'elle se contente de l'espace de stockage par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.