mick39 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon Galaxy S7 survenus dès le premier jour. Les applications plantent régulièrement. Je dois parfois redémarrer le téléphone pour pouvoir les utiliser à nouveau. De plus, le téléphone redémarre tout seul plusieurs fois par jour. Lorsqu'une application plante, j'ai très souvent les erreurs suivantes (même en mode sécurisé) : signal 11 (SIGSEGV), code 1 (SEGV_MAPERR), fault addr 0x..... signal 11 (SIGSEGV), code 2 (SEGV_ACCERR), fault addr 0x..... signal 6 (SIGABRT), code -6 (SI_TKILL), fault addr -------- Abort message: 'art/runtime/gc/allocator/rosalloc.cc:1058] Unreachable - page map type:1' Je précise que le téléphone n'a pas été rooté et le bootloader n'a pas été déverrouillé. Je pense que c'est la RAM qui est défectueuse. À moins qu'il puisse s'agir d'un problème logiciel ? En tout cas, j'ai la dernière mise à jour disponible (Android 7.0. - Version G930FXXU1DQD7). Merci d'avance. Modifié 20 octobre 2017 par mick39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.