Aller au contenu

Déjà trop de problème sur mon nouveau s8 plus


Myliah

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai reçu mon Samsung s8 Plus la semaine dernière et je rencontre déjà des problèmes avec ce smartphone haut de gamme.

 

Pour commencer le téléphone est lent il y'a des constamment des lags!! Par exemple lorsque je lance une application comme ebay la page met du temps avant de se charger. Et c'est pareil avec la plupart des apps installées sur le téléphone.

 

Ensuite lorsque j'ai transférer les données de mon ancien téléphone je me suis rendu compte qu'aucune de mes vidéos n'avait été transférer!!

 

Et enfin la recharge est catastrophique!! Du jamais vu jusqu'a maintenant : il me faut plus de 7 h pour recharger complètement le téléphone!!!

 

L'un d'entre vous rencontre t'il ou a t'il déjà rencontré des problèmes similaires?

 

Y' a t'ils des solutions possible et envisageable car je commence à perdre patience.

 

Sinon je me verrai dans l'obligation de retourner sur IOS. 

 

Merci pour vos contributions!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette description apocalyptique, je crains une contrefaçon de Samsung. Ca vaudrait le coup d'installer l'appli Samsung Phone Info et de voir ce qu'elle dit. Ca ne sent pas bon tout ça pour un vrai S8...

Et hélas, on sait bien que LBC grouille de contrefaçons.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos contributions 

 

Pour le rechargement j'ai oublier de préciser que je ne dispose pas du chargeur original mais c'est bien un Samsung fast charge mais il est blanc je viens d'en commander un pour s8 plus.

 

Ensuite j'ai télécharger l'appli Samsung Phone info est mon téléphone est bien un original.

 

Certains parle d'installer un launcher ce que j'ai fais mais je sais pas trop comment [color=red]sa[/color] fonctionne et je trouve quand même scandaleux de devoir installer des outils pour permettre au téléphone d'être fluide alors que ce Samsung en a sous le capot!!

 

 

Screenshot_20171021-145017.png

Screenshot_20171021-145013.png

Screenshot_20171021-145017.png

Screenshot_20171021-145026.png

Screenshot_20171021-144951.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...