coralierbrt Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, J'hésite à acheter le honor 8 pro car je suis chez free et la fréquence 700 Hz n'est pas prise en compte.. Est ce vraiment grave ? Est ce que d'autres personnes sont chez free et peuvent me donner un retour sur la réception de la 4G ? Ca me frustre assez car ce téléphone me plait beaucoup et il est proche des 400 euros sur amazon!👌 (Mon utilisation quotidienne est assez standard, internet, messenger, photos.. L'autonomie, la photo et la fluidité sont des critères très importants pour mon futur téléphone. Sinon si vous avez d'autres téléphones à me proposer je suis preneuse!) Merci d'avance pour vos retours! Citer
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour, Free est également compatible avec les bandes 4G LTE B3 (1800 MHz) et B7 (2600 MHz). Le Honor 8 Pro version européenne est compatible avec les fréquences B1, B3, B5, B7, B8 et B20. Il ne doit donc y avoir de soucis particulier pour recevoir la 4G avec un Honor 8 Pro en étant chez Free. D'ailleurs, il n'y a pas eu de remontée des membres du forum pour signaler des soucis. D'ailleurs si tu n'es pas parisien la bande 700 MHz (B28) ne te concerne pas : Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.