Polnareff Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Nouveau sur Android, je viens d'avoir un Galaxy core prime SM-G361F. J'aimerai savoir si on peut trouver une version d'Android "Stock" pour remplacer l'horrible interface Samsung. J'aimerai avoir une android "nature". Merci pour votre aide. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Seule une rom Custom le fera.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polnareff Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Mikath. Les rom custom sont des roms type Lineage ? (Je ne suis pas encore familier des termes, je viens d'iOs...) Si c'est cela, a priori, pas de bol, mon appareil n'est pas listé chez Lineage... Il n'y'a donc pas moyen d'avoir Android... tout court ? A+ Modifié 22 octobre 2017 par Polnareff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Oui de ce genre là.Et non les roms Samsung ont toutes la surcouche touchwiz.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.