YOUYOU140675 Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une tablette Polaroid MID1045PXE01.133 (processeur A33) qui bugge et que je voudrais donc flasher et j'ai une seconde, exactement le même modèle, parfaitement fonctionnelle, de laquelle je voudrais récupérer le firmware pour l'injecter dans la première mais le problème j'ignore comment on récupère le firmware de la seconde! J'ai téléchargé PhoenixSuit et j'attends maintenant de trouver comment procéder, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette démarche, merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Hélas, c'est quasiment impossible sur ce type de tablette (processeur Allwinner Axx). Phoenixsuit ne fait pas la relecture de firmware (dump) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts