athlon27 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon alors voila je n'arrive pas a appliqué de fichiers update.zip en recovery,j'ai tenté voodoo en suivant les divers tuto du forum ça marche pas,j'ai tenté le root,ça marche pas :( une idée ! ps:je suis en jm2 samsung toute simple avec rien d'autres d'installé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 bon ben j'ai réussi a appliquer voodoo en le retéléchargeant et en recommencant ,plus qu'a éssayé un autre fichier pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci de mettre à résolu si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Où en es-tu au root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.