clichois Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour depuis la dernière mise à système de ma tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) modèle SM-T580 certaines pages dans Chrome ne s'ouvrent pas il y a écrit "aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page" quel est le problème ? Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsungBoy Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Cela me le fait aussi... Essaye de recharger la page en appuyant sur la fleche recommencer... Ou vérifie ta connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clichois Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 ma connexion est bonne et çà fonctionne avec un autre navigateur c'est chrome qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clichois Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 Ça viens de la mise à jour ? Ou c'est un virus ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 (modifié) Essaye de déinstaller / réinstaller Chrome ou si c'est une appli "built in" au moins de désinstaller ses mises à jour. Tu peux aussi dans le gestionnaire d'applications vider les data et le cache de Chrome. En dernier recours, tu peux installer Srware Iron depuis le Play Store. C'est un navigateur basé sur les sources de Chrome, débarrassé du spyware de Google. Excellent, je l'utilise depuis des années sous Windows et maintenant aussi sous Android. Souvent quand Chrome affiche ce genre de message, que ce soit sous Windows, Android ou autre, cela vient d'un manque de mémoire (RAM) dispo pour afficher une page complexe. Une autre piste serait peut-être de voir ce qui te bouffe beaucoup de RAM en permance, par exemple les widgets. Modifié 24 octobre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clichois Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2017 J'ai désinstallé et réinstallé Chrome ça fonctionne pour l'instant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.