MIKATH Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonsoir,Je ne sais pas si c'est la bonne section. Voilà, pour les fans de xiaomi, je viens de lire qu'ils se développent en Europe, notamment en Espagne.Avec des fréquences adaptées pour l'Europe.Si c'est confirmé, adieux l'import depuis la Chine, etc, etc... J'avais envie d'un xiaomi pour le rapport prix/performances, ce sera peut être , l'occasion ! Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Effectivement la section n'était pas la bonne, tu avais posté dans celle dédiée aux petites annonces Je viens de déplacer le post dans la section qui concerne les revendeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Yep, j'ai vu l'info, wait and see. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Reste à voir avec quel catalogue et quels prix pratiqués. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.