webmanu22 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai constaté qu'il y à pas mal de power users dans ce forum consacré au Mi A1. Je vous propose donc, afin de le faire vivre, grandir et devenir attractif ! De partagez ici vos connaissance, vos découvertes, vos astuces, vos tutos, glanés partout sur la toile. Liens XDA et autres. Enfin bref, tout ce qui pourra aller dans le sens du partage vers le plus grand nombre !!! Merci à tous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2017 Voici une astuce pour améliorer la qualité des photos et ajouter des fonctions de prise de vues. https://www.youtube.com/watch?v=SIAvonbN7Xo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Je viens de découvrir que le xiaomi mi a1 supporte le réseau gps galileo. Fait avec l'application GNSS View Yes Modifié 17 décembre 2017 par christianwind49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 (modifié) Oreo pour le xiaomi mi a1, la semaine prochaine???? Modifié 24 décembre 2017 par christianwind49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.