Davinci Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour , Comme l'indique le titre je suis toujours avec cette version Android très ancienne ce qui mempeche d'avoir des applications qui m'intéressent . C'est une gt-n8010. Il y a t-il une maj ? Ou une rom qui puisse me permettre de la faire durer ? Ce qui me manque d2ssus c'est une gestion des droits des applications . Jai essayé apk permissions mais après nombr3 d'essais je laisse tomber car ça installe jamaisl'application modifiée . Merci paravance ! Citer
Ultrix Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a apparemment sur XDA des firmwares base Cyanogenmod/LineageOS jusqu'à Nougat compris (en beta) pour cette tablette : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10-1/development Citer
Davinci Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) 26 octobre 2017 Salut Ultrix , Merci pour ta réponse . J'ai lu que kitkat en officiel était disponible sur cette tablette mais la tablette me dit qu'il n'y a plus de maj . Je voudrais pour le moment eviter de rooter . Merci d'avance. Ps: sur mon téléphone qui lui est roote avec la rom bb72 10s j'ai depuis la maj des binaires SU une optimisation des applications à chaque démarrage . Je cherche un lien secure pour telecharger SU pour Android 5. Je me méfie... etant donné le changement de propriétaire de SU je ne sais plus quel est le bon . Re merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.