jlfa Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour, à vous tous, j'ai découvert votre cite et je me permet de venir vous demander de l'aide, j'ai en ma possession 2 téléphone honor 5c, tout les deux neuf, un des 2 ma poser des problème de mise à jour, j'ai préférais le renvoyer,et je devrais recevoir le nouveau demain, par contre j'ai lu ici et la qu'il y a souvent des problème avec la version qui est pas pour l’Europe, mais quand on les achète personne nous parle de ces version, svp pouvez vous me dire comment on peut voir ci ce sont des appareils pour l’Europe ou pas, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 12 heures, jlfa a dit : Bonjour, à vous tous, j'ai découvert votre cite et je me permet de venir vous demander de l'aide, j'ai en ma possession 2 téléphone honor 5c, tout les deux neuf, un des 2 ma poser des problème de mise à jour, j'ai préférais le renvoyer,et je devrais recevoir le nouveau demain, par contre j'ai lu ici et la qu'il y a souvent des problème avec la version qui est pas pour l’Europe, mais quand on les achète personne nous parle de ces version, svp pouvez vous me dire comment on peut voir ci ce sont des appareils pour l’Europe ou pas, Merci Bonjour, 2 Pistes permettent déjà de supposer à un modèle importé lors de l'achat : le site de vente et le prix de vente. Si tu achètes ton Honor chez un des revendeurs officiels, il y a peut de chance de recevoir un modèle importé. Si tu achètes ton Honor chez un revendeurs non officiel à un prix défiant toute concurrence, méfiance... Par ailleurs, les références des modèles destinés au marché européen ne sont pas les mêmes que eux destinés aux marchés asiatique, Indien ou US. Il peut dont être intéressant de demandé la référence du modèle que l'on souhaite acheté pour vérifier qu'il s'agit bien du modèle européen. Par exemple le H5C européen porte la référence NEM-L51, en Chine c'est NEM-AL10, en Inde c'est NEM-L22... S'agissant du H5C en particulier, ce dernier est différent en Europe et en Asie. Le modèle asiatique a un capteur d'empreinte et pas le modèle Français. Où as-tu acheté tes 2 H5C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlfa Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour et merci pour vous réponses, donc oui ils on tout les deux le capteur d'empreintes, je les est acheter sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B01ARHGJWS/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 et je ne vois nulle part la référence du produit vous la trouvez ou ? par contre ils ont tout les deux les numéros de modèle KIW-L21par contre sur un au processeur sur un il est noté Octa cœur 1.5 GHz et sur celui qui pose problème il est noté 64 bit octa-core est que pensez vous de celui ci https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-débloqué-Ecran-Marshmallow/dp/B06XHGQ312/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1509036507&sr=8-1&keywords=honor%2B6&th=1 ou celui ci https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/honor_honor_6a_grey.html Merci pour tout Modifié 26 octobre 2017 par jlfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Attention aux achats sur les marketplace des vendeurs partenaires. Ils vendent souvent des modèles importés avec des rom bidouillées. Par contre la référence KIW-L21 est celle du Honor 5X européen qui a bien un capteur d'empreinte et pas du Honor 5C. Pour info, il y a un sujet avec tes tableaux comparatifs des différents Honor : Ça peut aider à faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlfa Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2017 Merci pour ces infos, par conte j'ai trouver pour la mise a jour,ici http://www.hihonor.com/fr/support/index.html par contre sur EMUI 4.0 je ne trouve plus mise a jour a partir du local, autre remarque, sur un de mes appareil qui c'est mis à jour automatiquement j'ai la version C432B350 alors que sur celui ci j'ai la version C432B340 surement pas grande différence mais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.