Pomponazzo Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Hello m'sieurs-dames. Le V30 se fait attendre. Il est sorti en Corée et aux U.S.A. il y a déjà quelques semaines, mais aucune info officielle pour l'Europe... On a l'habitude avec LG, pas ou peu de communication. Le premier signe que ça vient est à chercher outre-Rhin, où il est dispo depuis cette semaine en exclusivité chez l'opérateur 1&1 lié avec contrat, mais non simlocké. Modèle H930, commun à toute l'Europe. https://mobile.1und1.de/lg-v30 Les premiers ont été livrés, en bleu ou silver, 64Go, et siglés B&O, la boite contient les écouteurs de la marque. Je miserais sur début novembre pour une disponibilité dans le reste de l'Europe, espérons que la Gaule sera de la partie Merci de poster des nouvelles ici si vous en avez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, J'avais crus lire (mais je ne le retrouve plus...) que ce serait courant décembre. Mais bon suite à la mort de mon G4 j'espère qu'il sera dispo plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Hello, il y a quelque jours j'étais allé sur le site de LG et utiliser le tchat pour leur demander si la date annoncée sur le web (début décembre) était réelle ou pas. Ils m'ont répondu ne jamais avoir annoncé une telle date et qu'il fallait s'attendre à une sortie prochaine... "prochaine" ça peut être large... Par contre comme dit @Pomponazzo coté allemand le LG V30 fait son apparition, le voilà dispo sur mediamarkt à 899€ avec une livraison sous 9-10 jours... http://www.mediamarkt.de/de/product/_lg-v30-64-gb-maroccan-blue-2353161.html Je vais aller faire un tour à Freiburg prochainement pour voir si il est dispo en magasin et touché la bête un petit peu... Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Je lis sur les forums britons que les premiers precommandés chez carphone warehouse ont été livrés aujourd'hui (c'est pas férié là-bas).Ca avance un peu partout sauf chez nous, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Comme d'hab, faut encore attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Le V30+ 128Go dual SIM est en arrivé en précommande sur eglobalcentral, pour 700€. Bon prix car la V30 64Go officiel en Europe est vendu en ce moment en Allemagne ou Hollande 899€. Chez nous rien encore. Je vais peut être craquer, avec les réserves habituelles sur l'import concernant la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Merci de l'information, pourrais tu nous faire un retour si tu craque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Of course Je me demande juste quand ils l'expédieront, ils ont rajouté la mention "envoi avant le 30 novembre", mais n'ont pas de date sérieuse à communiquer. D'un autre côté, s'il sort ici entre temps, il sera nettement plus cher, simple SIM et en 64Go. Je pèse encore le pour et le contre...Il faut vraiment s'accrocher pour se procurer le dernier LG, ca me gonfle un peu aussi. Leur politique complètement opaque, sans communication ni dates commence à me fatiguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Je suis d'accord, je ne pense pas que laisser les consommateurs dans un flou total soit la meilleure des stratégies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 On a le tarif de lancement de la version 128Go en Europe (enfin en Italie, mais c'st kif-kif) : 950€ https://www.tuttoandroid.net/lg/lg-v30-v30-plus-prezzo-italia-tim-519439/ C'est dire si la proposition de Eglobal est alléchante. Pour les moins pressés, LG en général ça décote très vite, dans trois mois, si tout va bien, le prix sera bien plus doux. D'un autre côté le G6 était descendu assez bas, mais depuis quelques temps il a bien augmenté... A savoir aussi pour qui veut de la bidouille : seul le modèle européen (H930) aura le bootloader officiellement déverrouillable. Pas de root pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Merci pour les infos ! J'ai commandé le V30+ version bleu 705.99€. Après application des frais de livraison (sécurité) de 24.71€ + Remise 3% de ce moment, cela me revient à 709.52€. J'espère que l'on le recevra avant qu'il soit disponible en France. PS : Et Si possible, de ne pas avoir besoin d'utiliser le bloc prise spécial pour charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Ah l'adaptateur secteur, chez Eglobal, c'est rare qu'on y échappe ... Mais ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 J'aimerai bien le remplacer par un chargeur français. Or, cela à un fichu coût ! Mais à part cela, qui compte acheter une coque de protection ? http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-v30-torture-video-smartphone-plus-resistant-2017.html Bien qu'il y ait le Gorilla Class 5, j'aimerai bien tenté de ne pas en prendre. Or j'ai peur pour l'écran et les rayures sur le verre Crystal Clear qui sert pour les 2 objectifs photos/vidéos. Que ce soit dans une poche et posé sur une table, cela risque de rayer les objectifs photos ? Non ? Besoin d'un protège écran également ? Sinon, je prend une coque de protection, quitte à devoir la raboter à cause de l'objectif Grand Angle... (j'ai eut ce cas là avec mon LG G5...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 ça ce passe comment du coup pour la garanti et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 La garantie n'est que d'un an. C'est le vendeur qui s'en charge, un appareil destiné au marché asiatique ne sera pas pris en charge par la garantie LG en Europe.J'ai souvent acheté chez Eglobal, jamais eu de soucis, mais jamais eu affaire à leur SAV... C'est certes là-dessus que j'aurais le plus de réserves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toca59 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai vu que le modèle était en pré-commande chez Boulanger pour 899€... Par contre , livraison dans 45 jours https://www.boulanger.com/ref/1101475 Modifié 4 novembre 2017 par toca59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 899€ le V30 ! Et ce n'est même pas le V30+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 @shiver Du coup tu devrais le recevoir quand le V30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2017 D'ici le 30 novembre, qu'ils disent... Edit: je lis sur Xda que la sortie qui était imminente est repoussée en Allemagne et en Suisse à fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Je n'ai pas reçu de date. Le 30 novembre, c'est la date de disponibilité à l'achat sur le site et date d'expédition ? ou la date de quand on le recevra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Je ne comprends vraiment pas LG... peut être n'arrive t il pas à suivre la cadence sur les chaines de production avec la sortie du Pixel 2 XL Avec la tournure que cela prend... je vais attendre l'annonce du "1+5T" et si pas convaincante patienter encore quelque mois pour voir arriver les nouveaux modèles 2018 qui seront sans doute meilleur que le V30... avec peut être un LG G7 parfait ! Modifié 8 novembre 2017 par goutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Le 07/11/2017 à 22:12, shiver a dit : Je n'ai pas reçu de date. Le 30 novembre, c'est la date de disponibilité à l'achat sur le site et date d'expédition ? ou la date de quand on le recevra ? "sera expédié avant le 30 novembre". Voilà ce qu'ils déclarent... Je viens d'avoir la précision pour la Suisse. Il sera (selon LG} dispo en boutique le 29/11. Edit. le 9/11: Ca se précise pour le dual SIM. Wondamobile, qui ne rigole généralement pas avec les dates, le donne en stock pour le 23 novembre Modifié 9 novembre 2017 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Qui parmis-vous compte acheter une protection écran et une coque/housse de protection au LG V30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Je prendrai sans doute un truc, oui. Je suis pas très à l'aise à l'idée du dos en verre (j'ai l'habitude de mon HTC10, un vrai tank) ... Qui se charge d'ouvrir un fil dans "accessoires"? Modifié 10 novembre 2017 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, Pour ceux ayant commandés leur V30 des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.