Pomponazzo Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Hello miss et sois la bienvenue. Je m'y colle. De mon côté je suis ravi, c'est un excellent appareil, je ne vais pas rabâcher tout ce que j'ai déjà écrit, si ce n'est que je m'y suis encore plus attaché depuis. Les meilleurs prix sont en effet du côté de Hong Kong. La version européenne, H930, bien qu'amputée de la moitié de la mémoire et de la seconde SIM, est à 600€ sur Amazon.de, vendue par Amazon. C'est encore cher mais tu jouiras d'une garantie de deux ans européenne, et d'une possibilité d'échange/remboursement facile. Quant à Eglobal, je vais me répéter, mais depuis 2013 j'ai fait un tas d'achats chez eux sans jamais avoir à m'en plaindre. Leur 'chat' est accessible via le bouton vert en bas à droite estampillé "aide". J'ai toujours payé par Paypal et pris la livraison avec assurance depuis qu'elle existe, c'est assez récent. Au début la livraison était gratuite et ça s'est toujours bien passé pour moi. Je n'ai jamais eu à tester leur SAV en revanche, mais j'imagine la galère de renvoyer le truc à Hong Kong... Je ne prends jamais de garantie facultative, même lors d'achats en France, je me suis fait avoir une fois, c'est de l'arnaque pure et simple. Emballage costaud dans un tas de plastique à bulles et une enveloppe plastique. Pas de choix du transporteur. Priceminister n'est qu'un intermédiaire entre vendeurs et clients, comme Ebay, ce n'est pas comparable avec Eglobal qui vend ses propres produits directement. Je comprends tes interrogations. Sans doute est-il plus sage d'acheter la version européenne, quitte à dépenser un peu plus ? A toi de peser le pour et le contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Super merci beaucoup pour ta réponse Pomponazzo Effectivement, ce serait peut-être mieux de le prendre sur Amazon. Les deux versions sont identiques en fait à part le stockage (qui peut être rattrapé par une carte mémoire) et la double sim c'est bien ça? En tout cas merci encore, ça fait près d'un mois que je tourne la question dans tous les sens, je ne m'en sortais pas! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 Je t'en prie Je confirme ce que tu as relevé sur les différences entre les deux versions. Tout le reste est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Top alors! Et donc ça y est le bébé a été commandé sur amazon.de Trop pressée Mais encore un grand merci, je viendrai vous raconter à quel point je l'aime (oui je pense que je ne serai pas déçue). Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Bonsoir Félicitations pour ton achat ! Hâte de lire tes premières impressions. Au fait quand le reçois-tu ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Normalement il arrivera mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 perso j'en l'ai acheté sur EBay, il est arrivé avec une semaine d'avance sur la prévision de livraison, avec tout dedans, nickel ! 549€ (V30+ DS) Il est époustouflant ! je ne regrette rien ! Sent from my LG-H930 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 Normalement il arrivera mercredi Alors où qu'il est le V30 ? Arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Héhé oui il est bien arrivé! Je le découvre doucement depuis hier après-midi et j'allais vous faire un retour dans le forum "impression sur le v30" Mais en tout cas je confirme je ne suis pas déçue. Il est magnifique! Allez je vais vous pondre un petit pavé sur l'autre sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Sinon pour ceux qui hesiteraient à l'acheter sur eBay ou en import, il est à 549 € chez rue du commerce ! Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) Salut a tous, Mon G5 me lâchant à petit feu, je suis en quête d'un nouveau smartphone, j'hésite en ce moment entre 3 modèles, G6, V30 et mate pro 10. Sachant que je suis un LG user depuis des lustres, mais que j'ai également étais échaudé par la marque. J'ai vu que le G6 à l'air valable dans sa version asiatique, mais qu'il semble souffrir du réseau français, le v30 à t'il ces problèmes ? Quelles sont les différences entre les différentes versions ? Des anciens de LG qui ont le mate 10 pro dorénavant et qui pourrait m'en dire plus ? Modifié 18 juillet 2018 par pr0de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Hello personnellement ayant eu un LG g2 un mate 8 et maintenant sur v30, je te conseillerais le v30.Avantage v30, grand angle, développement et suivi ainsi que la carte micro sd, quad dac. Ratio corps/écran Avantage Huawei, mode pc, autonomie Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2018 Hello.Le G6 DS ne chope pas toujours la 4G+, mais la 4G tout court ne lui pose pas de problème, au quotidien c'est presque pareil. Le V30 DS est lui 100 % compatible avec les opérateurs français, aucune inquiétude.La différence entre le V30 européen et le DS, si c'est ce que tu veux savoir, c'est le double SIM et le stockage qui double. Rien d'autre, à part peut être quelque subtilité dans le firmware, sans véritable incidence.Quant à Huawei/Honor, moi qui suis aussi LG user depuis longtemps, j'ai essayé et je me suis juré que plus jamais. Très bon hardware mais software codé avec les pieds, mises à jour fréquentes mais régressives et buggées jusqu'à l'os, et j'en passe. Mais je ne prétends pas détenir la vérité, ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 (modifié) Merci pour toutes vos infos ; ) J'hésite plus entre le G6 version EU et le v30 maintenant (peu importe la version) Par contre sur les sites de vente eGlobal etc. ils disent qu'ils le vendent sans écouteurs BO, normal ? Modifié 19 juillet 2018 par pr0de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 Désormais Eglobal vend des versions Indiennes des LG. Elles n'incluent pas les écouteurs, mais le reste est identique. Je trouve que c'est assez fair play d'annoncer la couleur... Les ecouteurs B&O sont sympathiques, mais n'ont rien d'exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Ok et la version indienne à les mêmes bandes réseau que la version HK ou EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2018 Oui m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour, nouvel acquéreur d'un LG V30+ H930DS, Je l'ai acheté la semaine dernière sur Eglobal, firmware d'Inde donc, pour 375 € en noir (promo rentrée de septembre !). Le seul défaut reste le chargeur qui est incompatible avec nos prises française, FAUT le savoir. Après dans la description il dise sans écouteur, mais pourtant j'en ais, tant mieux belle surprise. Ensuite dans les CGV, ils indique appliquer une garantie de 2 ans sur tout leur appareils. (Quid, nouveau ? ne connaissais pas le site avant). Bref le colis est arrivé en 4 jours dans un très bon état. Pas déçus de V30+, surtout à ce prix !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Pour les deux ans de garantie, je ne m'avancerais pas sur ce terrain. Surtout comment cela se passe, tu le renvoies en Angleterre ou à Hong-Kong et est-ce une garantie vendeur ou constructeur ?Après c'est sûr qu'à ce prix là, je l'ai payé quasi le double, c'est une belle affaire. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.