Thomas Mulet Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai reçu mon oneplus5 depuis une semaine, j'ai d'abord pu le connecter à mon pc et copier mes anciennes données Ceci dit depuis la mise à jour vers oxygen 4.5.13 plus moyen que mon tél soit détecté sur pc. J'essaie egalement le partage de connexion : par blutooth aucun soucis mais par usb impossible l'option est noircie Help svp Modifié 25 octobre 2017 par Thomas Mulet Citer
snakes2388 Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Salut, Alors avant de commencer redémarrer le pc et le one plus 5. Si toujour pas de résultat alors faite ceci: Sur le one plus 5: 1) parametres/a propos de l'appareil. 2)info logiciel 3) appuyer 9 fois sur "numéro de version 4) aller dans option de développement 5) "activé" (même si le message dit: que cela peut causé des erreur sur les applis.) 6) aller sur "configuration usb" est mettre :PTP ou MTP Puis réssayer. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.