larnoufe Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 elle est sortie hier voici le lien : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=&prd_mdl_name=GT-I9000&prd_ia_sub_class_cd=P Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodypurcell Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empereur Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 c'est la même version que propose kies depuis 1 semaine... il y avait déjà un topic concernant kies qui en parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi7593 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 j'ai fais une MAJ ya moins d'une semaine et la apparement il y en aurais une nouvelle je suis en train de la telechargee on verra bien un peu trop de MAJ kies c'est temps ci et un peu moins de firmware non officiel (beta si vous preferez) serions nous sur la voie d'une MAJ froyo pour notre bon SGS espoir quand tu nous tiens lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal1973 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Merci pour l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodypurcell Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je veux bien garder ma version actuelle, pour l'instant que mon KIES reconnaît bien mon GS sans problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichop Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 rodypurcell +1. touche à rien... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.