Hardcold29 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonsoir, Alors un matin j'allume mon téléphone et la il redémarre sans cesse, connaissant les problèmes que cette gamme a subit je me dit qu'il est obligé de l'envoyé en garantie. LE téléphone avait déjà un léger impact sur l'écran (petit point tout en bas a droit mais pas sur le lcd) Alors je fais mon devis et tout et j'envoie le tout pas colissimo. Ils le reçoivent, tout bien et aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ? LE devis arrive je me dis bon c'est bizarre sachant que le téléphone était en garantie (acheté en aout 2016) Et là, c'est le drame. Ils me disent de remplacer l'écran, qui je sais bien n'est pas pris en garantie, et la carte mère, "afficheur" que je pense veut dire LCD, remplacement flex sa je sais pas ce que c'est, et mise a niveau logiciel. Le tout pour ..... 283€, je l'ai payé 279€ neuf Selon vous, est-ce un devis honnête, ou malhonnête ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Juste pour avoir une info que je qualifierais de cruciale... tu l'as envoyé chez qui en SAV ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcold29 Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2017 Chez SBE, a ce que j'ai entendu c'est la pire entreprise ^^ et il à été envoyé en sous-traitance. Aujourd'hui, ils m'ont répondu en m'envoyant une photo qui me montrait pourquoi ils ne prenaient pas en charge le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Salut. Malhonnête ou honnête perso je dirais les deux.Honnête car en général de ce que je lis les sav n'aiment pas les smartphones qui présentent des chocs. Un collègue a vu une réparation sur un Samsung, (sa batterie avait gonflé) car il présentait un petit choc sur le haut choc qui n'avait rien à voir avec le défaut observé.Pour ton cas je dirais qu'en plus chez toi c'est sur l'écran il est possible qu'il faille le décoller pour changer la carte mère et comme il est fragilisé il y a risque de casse. Malhonnête car ton bootloop du à la carte mère est probablement un défaut récurent. LG a souvent eu ce genre de soucis sur le lg4 par exemple. Bref au pire essaie de faire un devis chez allô psm ( je sais pas si ils travaillent sur les LG) ou dans de petites boutiques sur Paris mais fait gaffe des fois certains utilisent des pièces pas forcément d'origine donc de moins bonne qualité surtout pour les écrans Sent from my Pixel C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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