Aller au contenu

Problème SAV Nexus 5x


Hardcold29

Recommended Posts

Bonsoir,
Alors un matin j'allume mon téléphone et la il redémarre sans cesse, connaissant les problèmes que cette gamme a subit je me dit qu'il est obligé de l'envoyé en garantie.
LE téléphone avait déjà un léger impact sur l'écran (petit point tout en bas a droit mais pas sur le lcd)
Alors je fais mon devis et tout et j'envoie le tout pas colissimo.
Ils le reçoivent, tout bien et aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ?
LE devis arrive je me dis bon c'est bizarre sachant que le téléphone était en garantie (acheté en aout 2016)
Et là, c'est le drame.
Ils me disent de remplacer l'écran, qui je sais bien n'est pas pris en garantie, et la carte mère, "afficheur" que je pense veut dire LCD, remplacement flex sa je sais pas ce que c'est, et mise a niveau logiciel.
Le tout pour ..... 283€, je l'ai payé 279€ neuf
Selon vous, est-ce un devis honnête, ou malhonnête ?
Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Malhonnête ou honnête perso je dirais les deux.

Honnête car en général de ce que je lis les sav n'aiment pas les smartphones qui présentent des chocs. Un collègue a vu une réparation sur un Samsung, (sa batterie avait gonflé) car il présentait un petit choc sur le haut choc qui n'avait rien à voir avec le défaut observé.

Pour ton cas je dirais qu'en plus chez toi c'est sur l'écran il est possible qu'il faille le décoller pour changer la carte mère et comme il est fragilisé il y a risque de casse.

 

Malhonnête car ton bootloop du à la carte mère est probablement un défaut récurent. LG a souvent eu ce genre de soucis sur le lg4 par exemple.

 

Bref au pire essaie de faire un devis chez allô psm ( je sais pas si ils travaillent sur les LG) ou dans de petites boutiques sur Paris mais fait gaffe des fois certains utilisent des pièces pas forcément d'origine donc de moins bonne qualité surtout pour les écrans

 

Sent from my Pixel C using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...