Aller au contenu

Recherche avis sur leagoo kiica mix


pipo27210

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu récemment le téléphone de marque chinoise leagoo: kiica mix.

Il a certes une fiche qui me paraissent être intéressante 

Mais j'aurais plusieurs questions

-est ce un bon téléphone ?

-est-il compatible avec la 4g française ?

 

Donc voilà, j'aimerais obtenir des avis sur ce téléphone ou plus généralement sur la fiabilité de cette marque 

Et si ce téléphone s'avérer ne pas être intéressant, que me conseillerez vous sachant que j'ai un budget de 100€

Et que l'utilisation sera pour internet, un besoin de prendre des photos de qualités, une écoute de musique journalière. Après en utilisation de jeu cela se limite plus à de petites choses du style Space invaders, jeux d'objets cachés (style artifex mundi) et également des jeux du style Zuma, sparkle...

 

Voilà j'espère que vous pourrez me renseigner sur le leagoo kiica mix et me donner des avis/conseils

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux smartphones Leagoo : un Z5 et un M5. Du bon matos pour le prix (très bas), rien à dire.

Par contre Leagoo a la désagréable habitude de farcir les firmware d'adware/spyware dont il est très difficile de se débarrasser (root nécessaire). D'où des popups de pub intempestives.

Je ne sais pas si c'est encore le cas sur ce modèle précis, mais ça vaudrait le coup de faire une recherche, parce que c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...