Zootopie Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjour voilà j'aurait aimais savoir quelque chose es au c'est normal, qu'avec lapplication snap je n'est plus les filtre depuis la nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour, "SVP" et "merci" ne serais pas de trop désinstalle l'appli et installe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Note : le post date d'il y a 1 an 1/2 et le membre ne s'est pas reconnecté depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 il y a 2 minutes, Ultrix a dit : Note : le post date d'il y a 1 an 1/2 et le membre ne s'est pas reconnecté depuis ... je sais , je donne juste un peu d'activité sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.