Marc25 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acheté chez un partenaire fnac (et donc sur le site de la fnac) une batterie LG G4 vendue comme officielle. Or je constate quelques différences. Déjà l'autocollant qui paraît moins bien tenir, une légère différence dans la calligraphie, et des finitions pas tout à fait identiques (la mention "s7" apparaît à deux endroits sur le plastique de l'originale, pas sur celui de l'autre, les bords sont légèrement différents...). Mais surtout ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il n'y a pas le petit autocollant rond blanc en haut à droite de la batterie (indicateur d'humidité), et que je dois forcer pour la faire rentrer dans le téléphone. Avant d'aller râler j'aimerais avoir votre avis, pour être bien certain qu'il s'agit d'une contrefaçon: LG continue à mettre cet autocollant blanc, et il n'y a aucune chance qu'une batterie d'origine doive être "forcée" pour rentrer dans le téléphone, je suppose ? Merci Modifié 28 octobre 2017 par Marc25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc25 Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 D'après cette discussion au même sujet sur XDA, de grandes chances que ce soit une copie : https://forum.xda-developers.com/g4/accessories/check-fake-battery-t3289248 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc25 Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.