shana Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 BonjourJ'aimerai savoir si on est obligé de donner obligatoirement notre numéro de téléphone pour installer l'application Line car j'ai voulu le faire juste avec mon adresse mail mais je ne peux pas ou je n'ai pas su le faireEt si on est obligé, y a t il dans les paramètres une possibilité de cacher son numéro pour ne pas être recherché par celui-ci ? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 On est obligé de donner un numéro de téléphone qui peut recevoir un SMS avec un code à saisir pour valider le compte. Ca n'a pas forcément besoin d'être le tien, ni un numéro pérenne... une SIM "jetable" peut faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shana Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 Ok c'est bien ce qui me semblait mais peut on le cacher ou le changer ensuite de façon à ne pas être rechercher par celui-ci ? je n'ai pas d'autres cartes sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Pas que je sache. C'est tellement facile de se procurer une carte SIM pour 1€, voire gratuitement : http://www.lycamobile.fr/fr/carte-sim-gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shana Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 merci beaucoup je vais regarder cela :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.