SEB87280 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 bonjour, voila j'ai offert un Samsung j3 2016 a mon fils et d'un seul coup il a planter , plus possible d'aller sur le tel l'écran bugué en permanence , pas d'accé aux parametres vraiment plus rien .il n'est plus sous garantie depuis 6 mois , j'ai un hard reset , tout ce passe bien et en le réinstalent il me demande de le connecter au compte Google mais probleme il reconnaît l'adresse mail mais plus le mot de passe .j'ai contacter Samsung et pour le debloquer il me demande 66 euros vu que la garantie et passer .j'ai contacter Google et eu non plus ne peuve rien , j'ai regarder pas mal de videos et de sites mais je ne peux pas faire grand chose car le debogage usb n'a jamais était activer . si quelqu'un a une solution miracle merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Mauvaise section. Déplacement demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.