AudreyA Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour, Mon téléphone passe de 40% à 0 en quelques minutes sans être utilisé, et il s'éteint de ce fait. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Sav?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyA Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il n'est plus garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8886 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir , soit c'est un problème de calibrage de la batterie ( ce qui m'étonnerait) soit c'est carrément la batterie qui est foutu et il faudra la faire changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyA Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Ou faut il aller pour la tester et la remplacer ? Et connaissez vous les tarifs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 La meilleure solution selon moi et d'en commander une sur internet pour environ 15 euros et de la remplacer toi même en suivant ce tutoriel très expliqué : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwjp6cCa35rXAhUMSRoKHaQBAcEQwqsBCEAwAA&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2novSent From Mediapad M3 W09C100B301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Quel téléphone? Et une batterie à 15 balles au pire elle explose, au mieux elle dure 3 mois. Donc même si plus garantie SAV quand même ou changer de tel (sûrement le mieux)Envoyé de mon S8 +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Quel téléphone ? ce fil ayant été posté dans la section du Huawei Mate 8 on peut raisonnablement penser qu'il s'agit de lui. J'ai acheté des batteries "à 15 balles" pour divers smartphones qui ont duré aussi longtemps que celle d'origine. Bon, disons à 15-20 balles pour être précis. Affirmation gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour.Excuse pour le modèle de tél je ne sais pas toujours dans quelle section je suis. Pour les batteries surtout au niveau d'un conseil général je pense qu'il n'est pas bon de préconiser du hors marque. Déjà y a des années on pouvait se faire avoir avec des batteries de notebooks alors maintenant qu'en plus elles prennent feu...... bien sûr de temps en temps une génétique peut fonctionner normalement..A plusEnvoyé de mon S8 +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Chacun conseille ce qu'il veut sur la base de son expérience. N'ayant pas eu de problème avec des batteries génériques (mais je n'ai pas acheté n'importe où ni à n'importe quel prix) je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais le contraire. Que ce soit sur notebook ou sur smartphone. Chacun est libre de ses opinions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.