Vince54 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Pro 3 Elite, je l'ai depuis 15 jours jusqu'a aujourdui tout allait bien, Il s'est mis en veille et la plus rien écran noir impossible de le mettre en marche, il n'a pas l'air de vouloir se charger, Il vient de chez Banggood . Si quelqu'un a une info ou un conseil je suis preneur merci. Je suis nouveau sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Lorsque tu le branches sur secteur, voit-tu la petite LED en haut à droite s'allumer? Sur l'ordi, il n'est pas reconnus? En restant appuyer longtemps (10 15s) sur le bouton power sent-tu une vibration (qui indiquera qu'il viendrait de s'éteindre ou allumer). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince54 Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Bonjour, le voyant ne s'allume pas, pas de vibrations non plus, je n'ai pas regarder sur PC, par contre j'ai un mac et il n'a rien détecté.Sent from my Be Touch 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince54 Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Aujourd'hui, il est en réparation j'attends. Je n'ai pas osé faire de manip dessus.Sent from my Be Touch 2 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Bizarre que le voyant ne s'allume pas et aucune possibilité de le relancer. A croire que le bouton power est mort ainsi que le port USB-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts