maeva83000 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour je viens de faire l'acquisition récemment dun LEeco cool 1 et je tombe face à un problème que je n'ai pu résoudre jusqu'à maintenant... En installant certaines applis mon tel m'averti d'une superposition d'écran rendant impossible l'utilisation de celles-ci, le problème étant que LEeco fonctionne sous EUI, les solutions proposées sur les forums ne m'avance donc à rien car elles concernent les smartphones fonctionnant sous android stock. J'aimerais donc connaître la solution sur ce système d'exploitation pour résoudre ce problème, je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pctor59 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut maeva83000, Je viens d'acheter le DOOGEE Y Max 3D 6,5'' et comme le filtre bleu ne fait pas parti des paramètres j'ai installé quelques apks pour récupérer ce filtre bleu. Et j'ai eu ce problème de "Superposition d'écran" ! J'ai cherché un peu sur le net et n'ai trouvé aucune réponse. Donc j'ai désinstallé chronologiquement les dernières apks. Et ce sont les apks "Filtre Bleu" qui posent problème. Voilà j'espère que ça peut t'aider. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.