siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonsoir Dès que je veux aller sur internet, j'ai une page plus qu'envahissante de chez SFR: portail captif communautaire SFR Https://hotpost wifi sfr..... Impossible de m'en débarraser.Que faire.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Tu dois être branché sur le réseau wifi de partage de ta box SFR, celui qui est public (pas de clef) mais nécessite une authentification par un portail (la page que tu vois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 21 minutes, Ultrix a dit : Tu dois être branché sur le réseau wifi de partage de ta box SFR, celui qui est public (pas de clef) mais nécessite une authentification par un portail (la page que tu vois). Bonjour et merci Non je suis chez Orange Mais par contre , j'ai une voisine chez SFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Donc tu es sur son wifi partagé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 20 minutes, Ultrix a dit : Donc tu es sur son wifi partagé Et que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Aller dans les paramètres wifi et te reconnecter sur ton propre wifi, qui doit s'appeler Livebox-XXXX (X=caractère parmi 0..9 A..F) avec la clef wifi qui est marquée sur ta Livebox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 7 minutes, Ultrix a dit : Aller dans les paramètres wifi et te reconnecter sur ton propre wifi, qui doit s'appeler Livebox-XXXX (X=caractère parmi 0..9 A..F) avec la clef wifi qui est marquée sur ta Livebox. je suis bien connecté à ma Livebox avec la clé de sécurité mais j'ai 2 sfr dans mon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Ton screenshot ne montre pas que tu es connecté sur la Livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Alors vois pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 et là: LiveboxAnnie ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Je me suis mal exprimé : oui, oui, je vois bien que tu es connecté(e ?) sur une Livebox. Donc mon explication ne tient pas la route mais hélas je n'en ai pas d'autre à ce stade. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 j'ai peut être trouvé la parade. Dans paramêtres/wifi, il y a tous les réseaux qui gravitent dans le coin. J'ai fait un appui long sur chaque réseau et j'ai fait: Oublier le réseau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 j'ai peut être trouvé la parade. Dans paramêtres/wifi, il y a tous les réseaux qui gravitent dans le coin. J'ai fait un appui long sur chaque réseau et j'ai fait: Oublier le réseauPeut-être que tu devrais aller dans les paramètres de ton navigateur et modifier la page d'accueil en le replaçant par autre chose : ta boite mail ou réseau social... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 J'espère qu'il a trouvé la solution depuis 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.