AKURU Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour les internautes, je vais bientot acheté le A5 2017, je voulais savoir si ce smartphone sera équipé de la version d'Android nougat ? Si ce n'est pas le cas est que la a5 est équipé de la version d'android 6.0.1 comment je peux le passer en 7.0 ? Merci Citer
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
clem678 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Salut[mention=500025]AKURU[/mention] Android Nougat 7.0 a déjà été déployé sur l'intégralité de la flotte des Galaxy A5 2017, avec une mise à jour faite proprement par Samsung (Une rapide recherche sur le forum t'en aurais informé ) Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.