Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

voilà voilà, ça va faire un an que le Mi5s fait mon bonheur, j'ai cependant envie de changer... Mais je me demandais combien je pourrais espérer revendre la bête. Avez-vous déjà revendu le vôtre ?

Pour info le mien est un modèle 3Go de ram 64 Go de rom, bootloader déverrouillé, TWRP en recovery (merci encore à dj.parisianos 😉) et actuellement en rom officielle globale. Etat impeccable et quelques protections données avec.

Merci la team, à plus !

Modifié par Limouzix
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

A titre d'info je viens d'acheter le miens 200€ port compris en modèle 3go/64go, niveau date d'achat, il est du mois de mai, donc vraiment pas vieux.

j'ai surveillé aussi quelques semaines avant d'acheter, le gros modele (4go/128go) ne se vends pas a plus de 240€ port compris aussi.

Ca te donnera un ordre d'idée sur le tarif a mettre.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense au allentour de 200€, pas plus.
Car à 200€ en neuf, on peut avoir le superbe Xiaomi Mi A1, qui pour une grande majorité d'usage n'aura pas à rougir face à ton Xiaomi puis il as les majs Android.
Puis il ce vent déjà à ce prix sur le marché de l'occasion (voir message du dessus)

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Posté(e)

Bonjour,

et merci pour vos indications, je vais tenter à 190€ et on verra bien les retours... J'ai commandé hier un Oneplus 5T histoire d'essayer une autre marque chinoise, j'hésitais entre ça et le Mi Mix 2

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...