Aller au contenu

Votre avis sur la revente ?


Limouzix

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

voilà voilà, ça va faire un an que le Mi5s fait mon bonheur, j'ai cependant envie de changer... Mais je me demandais combien je pourrais espérer revendre la bête. Avez-vous déjà revendu le vôtre ?

 

Pour info le mien est un modèle 3Go de ram 64 Go de rom, bootloader déverrouillé, TWRP en recovery (merci encore à dj.parisianos 😉) et actuellement en rom officielle globale. Etat impeccable et quelques protections données avec.

 

Merci la team, à plus !

Modifié par Limouzix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

A titre d'info je viens d'acheter le miens 200€ port compris en modèle 3go/64go, niveau date d'achat, il est du mois de mai, donc vraiment pas vieux.

 

j'ai surveillé aussi quelques semaines avant d'acheter, le gros modele (4go/128go) ne se vends pas a plus de 240€ port compris aussi.

 

Ca te donnera un ordre d'idée sur le tarif a mettre.

 

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au allentour de 200€, pas plus.
Car à 200€ en neuf, on peut avoir le superbe Xiaomi Mi A1, qui pour une grande majorité d'usage n'aura pas à rougir face à ton Xiaomi puis il as les majs Android.
Puis il ce vent déjà à ce prix sur le marché de l'occasion (voir message du dessus)

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...