Cat24 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 ATTENTION à tous ceux qui veulent bénéficier de 70€ de remboursement en participant à l’offre promotionnelle du moment « Samsung – élégant et puissant » pour l’achat d’un Galaxy S7 ou S7 Edge entre le 1er octobre et le 31 décembre 2017 ! J’ai en effet participé à la même ODR en participant à l’offre « Samsung – Distinguez-vous » qui était valable pour l’achat d’un S7 ou S7 Edge entre le 6 juillet et le 30 septembre 2017 et je n’ai pu bénéficier du remboursement. Samsung utilise divers moyens afin qu’une proportion non négligeable de clients ne puisse bénéficier du remboursement notamment en rendant impossible le téléchargement du bulletin de participation pendant un certain temps, ce qui a pour effet d’en décourager certains, ou en traitant votre dossier comme non conforme, celui-ci étant soi-disant incomplet. C’est ce 2ème moyen qui a été utilisé dans mon cas car j’avais fait l’erreur de joindre une pièce justificative non requise qui était le bordereau de livraison du Galaxy S7 que j’avais acheté. Le Service Promotions a considéré cette pièce comme étant l’unique preuve d’achat contenue dans mon dossier puisqu’il a traité mon dossier de non conforme pour la raison suivante: « le(s) prix du (des) produit(s) n'apparait(ssent) pas sur votre preuve d'achat ». Une petite précision concernant les intervenants de chez Samsung pour le traitement de mon dossier: le Service Promotions qui ne peut être contacté que par téléphone, le Service Clients qui peut être contacté par email et le(s) modérateur(s) de la communauté Samsung qui peu(ven)t être contacté(s) sur leur site par messages publics et privés. En l’espace d’1 mois, j’ai eu affaire à ces 3 intervenants et on m’a laissé croire que mon dossier serait reconsidéré et réévalué sur la base de mon envoi au Service Clients puis à une modératrice (SiliviaM) de la communauté Samsung, de la preuve d’achat (et qui faisait soi-disant défaut à mon dossier) où figuraient et étaient entourés la date et le prix d’achat ainsi que la référence du produit acheté. Ainsi, à quoi sert la copie du dossier que le bulletin de participation conseille de faire avant l’envoi postal???? Selon ce que j’ai lu sur différents sites, des dossiers sont traités comme non conformes avec comme raison que l’étiquette complète originale avec le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI présente sur l'emballage ne fait pas partie du dossier!!!! En conclusion, si vous voulez être certain de bénéficier de l’ODR, filmez-vous en train de mettre dans le courrier à leur destination l’ensemble des pièces de votre dossier que vous aurez au préalable numérotées et agrafées, et envoyez votre courrier en recommandé avec AR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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