Aller au contenu

Récupération des données sans schéma


Recommended Posts

(Désolé d'avance pour le pavé)

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord, Ma petite amie ayant oubliée spontanément son schéma qui permet de déverrouiller son téléphone, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données d'une façon ou d'une autre sachant que l'on est bloqué au schéma de déverrouillage.
Malheureusement, le téléphone a été redémarré (ça aurait été beaucoup plus simple je pense si le portable était encore actif avant d'être verrouillé au lieu d'être verrouiller au démarrage).
Très attristé de penser à l'idée de perdre toutes ses données très importantes sentimentalement parlant, je fais appel à vos connaissances et aux bienveillants pour m'aider dans ce moment de désespoir le plus total.
J'ai quelques connaissances sur Linux et Windows mais très peu sur Android, donc peu importe la difficulté de la solution je m'y appliquerait avec détermination!

 

De plus, ayant essayé un nombre incalculable de fois, un message apparait : "Il ne vous reste plus que 2 tentatives avant la réinitialisation des données" (donc retour à l'état d'usine..).

 

Pour finir, son modèle de téléphone : Motorola Moto G5 avec la dernière version d'Android.
J'avais bien pensé à copier les partitions DATA du téléphone sur mon PC mais je ne sais pas si c'est possible de monter les partitions avec cette version d'Android, en mode recovery.

 

En remerciant d'avance les personnes qui auront pris le temps de me lire et qui m'aideront.

 

Bonne soirée.

 

PS : Nous sommes bien les propriétaires de ce téléphone, au cas où..

Modifié par Rapto0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/
La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.
Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.
Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...