kknd04 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour a tous, Je suis un nouveau utilisateur d'un smartphone Android. En effet j'avais un iPhone ... 4 (non meme pas un 4s!), du coup il me semblais bon de le changer. Du coup je voulais avoir un support plus ouvert, je hais iTunes, donc Android. De plus le choix se fait pour le stockage, car sur iPhone pas de SD alors que sur Android si, et on peut installer les applications dessus, enfin, je le pensais! J'ai acheté un P8 lite 2017 et visiblement Android 7 ne permet plus de transférer les applications sur la SD (Haaa m****, chui deja en fin d'espace) Donc ma question est la suivante, ais je bien compris et Android 7 ne permet plus ce transfere, ou est ce juste le P8? Si c'est Android 7, le 8 permetrat il de le faire? Si non quelqu'un sait il comment "forcer" le P8 a le faire? car je suis rentré dans les options développeurs (par hazard) et l'option Application sur stockage externe n'est pas activable (si encore c'est la bonne) Bref, besoin d'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Android 7 le permet. J'ai plusieurs appareils sous Nougat qui le font sans problème. Si le P8 ne le permet pas, c'est une restriction Huawei (il me semble bien avoir vu passer des choses là-dessus) Android 8, je n'en sais rien, je n'en ai pas, mais je n'ai jamais entendu dire que cela avait changé. Si tu veux des infos pour le P8 précisément, il faut poster dans la bonne section, celle de ce modèle, et pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2017 Merci pour ta réponse. Bon, du coup si ca viens du P8 je vais faire un post pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.