miki54 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 la dernière version et la 3.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirkyy Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Bonjour, J'ai voulu changer la rom de mon Omega, j'ai du faire une connerie car j'ai plus de systeme d'exploit apparemment donc boot en boucle, qqlqun sait comment je pourrais réinstaller ??? HELP ! EDIT : J'ai du faire une mauvaise manip et remplacer le systeme par l'image twrp incluse dans le dossier proposé par Jordan, malheureusement j'ai plus que le fastboot, et le recovery mode, sauf que j'avais activé le déverouillage OEM donc je ne sais plus quoi faire !! ! Faites que vous ayez une solution pour moi parce que je commence à désesperer d'avoir tout fait foiré alors que le téléphone n'as pas 1 semaine EDIT 2: Dans le stress, j'ai wipe data, donc j'imagine que c'est la raison pour laquelle je n'ai plus acces à TWRP? Jle sens très mal tout ca ...... Modifié 6 août 2018 par shirkyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki54 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 salut tu as accès à twrp ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Le 06/08/2018 à 22:25, shirkyy a dit : la raison pour laquelle je n'ai plus acces à TWRP? Apparemment, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki54 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 sur xda il y a un kit pour faire repartir le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Avec un lien ça aurait été beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki54 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 recherche sur pc... fichier exe nubia emergency tool 1.1.6 elle est compatible avec toutes les versions du z17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki54 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 bonjour le root de l'oméga ne fonctionne pas le logiciel me demande de réinstaller les drivers il me faudrait de l'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2018 Salut,Tu as installer les drivers en mode "pilotes non signé "?C'est fait un petit moment désolé, tu as réussi depuis ?Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.