TessNo Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je possède un samsung galaxy S7 edge tout neuf et je ne comprend pas car je n'ai pas et je ne peux pas télécharger samsung Pay. J'ai pourtant vu des utilisateurs de S7 et S7 Edge aillant samsung Pay et également un de mes amis a samsung Pay avec un Galaxy A3 Pouvez vous m'aidez ? Modifié 7 novembre 2017 par TessNo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Samsung Pay n'est pas disponible en France ni en Belgique (entre autres): https://blog.passkit.com/list-of-countries-that-support-apple-pay-samsung-pay-and-android-pay/ Il y a 1 heure, TessNo a dit : J'ai pourtant vu des utilisateurs de S7 et S7 Edge aillant samsung Pay Dans quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TessNo Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 En France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Franchement, je ne vois pas comment ça peut être possible en France. Peut-être fais-tu la confusion avec un autre système de paiement mobile sans contact (Paylib?) Sinon tu peux essayer de poser directement la question sur le forum Samsung, mais tu y recevras probablement la même réponse. C'est par ici: https://eu.community.samsung.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Ils ont peut-être un firmware d'un autre pays. Si tu flashe le firmware Suédois, tu auras Samsung Pay de préinstallé. Mais effectivement, Samsung Pay n'est pas disponible en France à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.