balha1981 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 salut j'ai effectué un mise a jour android 5.1.1 mais le problème est que le clavier ne s'affiche pas et s'affiche automatiquement "saisie vocale google" veuillez m'aider et merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 salut j'ai effectué un mise a jour android 5.1.1 mais le problème est que le clavier ne s'affiche pas et s'affiche automatiquement "saisie vocale google" veuillez m'aider et merci d'avanceJ'ai eu ce soucis sur ma tablette.Peut être vider le cache et les données du clavier.Je ne me souviens plus .Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natfil Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 J'ai le même problème depuis hier soir!!!! Je cherche, je cherche, je cherche mais n'y arrive pas ... A devenir folle!!!! Qui peut m'aider???? Merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.