Tho-Radia Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, J'ai un galaxy S7 et une tablette galaxy Tab A. J'aimerais avoir la même apparence sur les deux appareils. Sur le S7 j'ai le launcher d'origine pour lequel je n'arrive pas à trouver le numéro de version. Sur la tablette il s'agit de Touchwiz 6.2.82.7 Où peut-on trouver la version du launcher du S7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Le S7 n'a pas encore bénéficié de la nouvelle version du launcher provenant de la gamme 2017. Pour en bénéficier officieusement, télécharge la dernière version 6.xxxx ici : https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/touchwiz-home/touchwiz-home-6-1-82-27-release/official-samsung-touchwiz-home-6-1-82-27-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Merci pour le lien mais comment puis-je connaitre ma version actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 En allant dans les paramètres - applications - "Afficher les applications système - Accueil Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) Ah ok. J'ai trouvé : Accueil simple Touchwiz 3.0.20 Accueil Touchwiz 5.8.67 C'est quoi la différence entre les deux ? Sinon, si j'ai bien compris, depuis Android 7.0 avec Touchwiz on a Upday alors qu'en 6.0 on avait Briefing. Modifié 10 novembre 2017 par Tho-Radia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.