Aller au contenu

[Problème] Notification des messages

heavenvn

Recommended Posts

Bonjour,

Je précise que j'ai déjà été posté dans un post parlant de mon problème mais que je n'ai obtenu réponse satisfaisante et donc je poste ici car il est possible que j'en ai une ^^'

Alors, j'utilise Handcent SMS et j'ai bien désactivé toute notification possible avec l'application SMS de base Android et je n'ai en effet pas de pop-up venant d'elle à la réception d'un SMS. Ni de notification dans la barre des tâches(?).

Cependant, chaque fois que je reçois un message, c'est bien Handcent SMS qui s'ouvre d'office (avec la fenêtre pop-up et la notification dans la barre des tâches) mais j'ai toujours une notification sur le lockscreen qui m'indique "1 nouveau message"...

Cette notification reste apparente jusqu'à ce que j'ouvre l'outil SMS de base. Une fois fait, mon lockscreen redevient "vierge". J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur différents forums mais mon problème persiste...

C'est embêtant car je suis "obligé" de lire les messages deux fois pour faire disparaitre la notification qui apparait sur le lockscreen (juste sous l'heure).

Merci de votre aide

P.S : Une partie du post a été "repris" par le post "original".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...