Maybibi Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonsoir, Je suis actuellement chez free et j'ai un wiko fever. J'aimerais faire un partage de connexion à mon ordinateur ( hp probook ), celui ci capte le réseau de mon téléphone, s'y connecte mais impossible de naviguer sur internet. Soit disant qu'il est impossible de se connecter au réseau DNS. J'ai essayé de changer l'adresse DNS et de régler les paramètres de l'ordi sans succès. J'ai lu beaucoup de forums, articles disant qu'il fallait rajouter un "dun" sauf que celui ci est présent par défaut dans les configurations de mon réseau du coup je ne sais pas comment résoudre mon problème. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Quel opérateur mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maybibi Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Quel opérateur mobile ? Chez free. Je l'ai noté plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Pardon, ça m'avait échappé. La méthode du "dun" manquant s'applique essentiellement (uniquement ?) à SFR. Donc il faut chercher ailleurs. Ca ressemble bien à un bug du Fever. Es-tu à la dernière version du firmware ? Je sais que c'est la solution bateau, mais je ne vois pas bien quoi d'autre te conseiller que de tenter un reset usine dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maybibi Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 Oui j'ai la dernière version du firmware et je me souviens qu'il y'a a 1/2mois j'arrivais très bien à faire un partage de connexion à mon ordinateur. Je n'ai pourtant pas fais de mise à jour sur mon téléphone ... Un reset usine est plutôt compliqué car j'ai des données que je ne peux pas déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.