lexsniper Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, Bon ben gros soucis, suite à tentative de mise à jours de lineageos le téléphone ne demarre que sur le Recovery TWRP. et je n'ai pas fait de sauvegarde bien sur... J'ai fait un wipe Cche, data, dalvik et system. J'ai reinstallé une version antérieure de lineage os et les gapps mais c'est pareil. Redemarrage sur Recovery. Help please. Il s'agit de mon Mi4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 @kuan je me permet de me dérange. Tu m'vais permis de résoudre un souci de diodes sur mon RN3P, il est définitivement dead depuis. Au bout d'un moment il ne voulait plus du tout charger. bien dommage. Peux tu m'aider stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Salut, t'es passé de quelle version à quelle version? Le TWRP, t'es sur quelle version? Tu as mis la dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Tu t'en es sorti finalement? Tu as essayé en flashant le firmware qui est dispo sur les thread de plusieurs roms récentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.