Etienne Corbin Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir à tous. J'ai récemment installé le Launcher Nova pour pouvoir personnaliser au mieux mon lanceur. J'étais très satisfait de ce lanceur jusqu'à ce que je me rende compte que le capteur d'empreinte ne fonctionnait parfois pas. Je m'explique : Lorsque je laisse mon portable en veille pendant un certain temps et que mon lanceur par défaut est Nova, j'ai beau mettre mon doigt sur le capteur d'empreinte, mon portable ne se déverrouille pas. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de déverrouillage pour réactiver le déverrouillage digital.. Quelqu'un a rencontré le même problème et à une solution? J'ai eu beau chercher dans les paramètres de Nova je n'ai rien trouvé. Merci Étienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 J'utilise également Nova. Je n'ai pas ce problème. Le lecteur d'empreintes fonctionne normalement. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Je n'ai pas ce soucis non plus avec Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Idem, aucun souci avec Nova et le déverrouillage par empreinte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Pareil de mon coté avec Nova, le déverrouillage fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Idem,aucun problème et j'ai le oneplus 5 depuis l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 45 minutes, kaxxymo a dit : Idem,aucun problème et j'ai le oneplus 5 depuis l'achat Comme tout le monde lol. Je penses plutôt depuis la sortie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir. Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé la mise à jour en beta de Nova et je n'ai plus ce soucis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.