Aller au contenu

Problème casque audio


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon casque audio Sennheiser HD 4.30 i n'est plus reconnu quand je branche la prise jack. J'ai essayé sur un iPhone cela marchait, sur un Samsung cela marchait aussi mais j'ai essayé sur un Huawei p9 Lite et même problème... Auriez vous des solutions ?

Merci à vous

Cordialement.

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 21:41, GEGEACER a dit :

 

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon casque audio Sennheiser HD 4.30 i n'est plus reconnu quand je branche la prise jack. J'ai essayé sur un iPhone cela marchait, sur un Samsung cela marchait aussi mais j'ai essayé sur un Huawei p9 Lite et même problème... Auriez vous des solutions ?

Merci à vous

Cordialement.

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Tu peux éventuellement faire un test avec l'application "Soundabout" qui va te permettre d'orienter le son vers la prise jack. Il faut fureter un peu dans les paramètres pour comprendre et bien paramétrer, mais une fois compris le principe est assez simple. Par contre si ça ne marche pas avec ça... ça voudra peut-etre dire que c'est un soucis de connectique. Tu as essayé avec d'autres casques ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu peux éventuellement faire un test avec l'application "Soundabout" qui va te permettre d'orienter le son vers la prise jack. Il faut fureter un peu dans les paramètres pour comprendre et bien paramétrer, mais une fois compris le principe est assez simple. Par contre si ça ne marche pas avec ça... ça voudra peut-etre dire que c'est un soucis de connectique. Tu as essayé avec d'autres casques ?
 
Oui j'ai essayé avec d'autres casques et écouteurs et aucun problème, j'ai essayé le casque sur un Huawei p9 Lite et même problème. Je suis donc retourné chez Darty qui m'a gentiment remboursé malgré le fait que j'ai acheté le casque il y a un an et j'ai donc pu m'en acheter un nouveau d'une autre marque merci quand même pour votre aide bonne journée à vous!!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...