Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

Je rencontre un problème avec mon Zenfone 3 Max Plus et la carte SD. Je veux faire une photo il me dit échec de l opération qu' il n y a pas de carte. 

La solution que j ai trouvé c est d ouvrir le compartiment d enlever la carte la remettre et le téléphone detecte ma carte mémoire.

Cela m est déjà arrivé plusieurs fois et c est aléatoire . Je précise que mon téléphone n est jamais tombe. 

Merci pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Toujours un peu les mêmes réponses :

- un coup de gomme blanche sur les contacts de la SD pour les désoxyder, on essuie bien apres pour enlever la poussière de gomme

- un essai avec une autre carte SD (pas ce que ça coute maintenant...) pour voir si c'est la carte ou le téléphone

Posté(e)

Bonsoir

Désolé de répondre si tardivement j ai testé la méthode elle a fonctionné.

Je n ai pas encore eu l occasion de tester avec une nouvelle carte sd.

Le lendemain cela a recommencé . Plus de détection de carte SD. J enlève la carte je la remets je fais une photo et plus rien. 

A l heure d aujourd'hui nouveau problème mes photos dans la galerie apparaissent cassées.

Demain je vais acheter une nouvelle carte et je vous donne des nouvelles.

J ai lu également je ne sais plus ou qu' il fallait une carte 32GB max et actuellement j ai une 64GB. Peut être est ce la le problème? Je ne sais pas.

En tout cas merci de m avoir aide 

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...